Menu Billetterie Abonnements Fermer RadiantTV
THERAPIE TAXI


REPORT DES SPECTACLESTHE PIROUETTES

THERAPIE TAXI

8 & 9 SEPTEMBRE 2021


LE GROUPE REPREND UNE DERNIÈRE FOIS LA ROUTE, AVEC UN ALLIAGE DE TEXTES CRUS, DE MUSIQUES CISELÉES ET DE PRESTATIONS SCÉNIQUES DÉTONANTES.

Depuis la création du groupe en 2016, les musiciens de Therapie Taxi ont vécu mille aventures. Leur premier album « Hit Sale » rencontre un immense succès public et critique, avec ses chansons sous forme de chroniques acerbes. Dans la foulée ils se produisent sur de grandes scènes comme le Zénith de Paris, les Solidays, le festival Garorock... Leur deuxième album « Cadavre exquis » est une véritable confirmation, où leur crédo est le suivant : « donner sans reprendre, chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, con tepartiro ». Bref, parler de la vie tout simplement. L’ambiance est au feutré et l’inspiration puisée autant dans la Renaissance ou l’iconographie chrétienne, que dans notre époque. Therapie Taxi a annoncé sa séparation en décembre 2020, avec comme cadeau de départ un dernier EP et une tournée d’adieu en 2021. À ne pas manquer donc !

Un concert présenté par LA SAS (Lic. 2-1031173/3-1031174) en accord avec Uni-t.


INFOS :

Les concerts de THERAPIE TAXI initialement prevus les 08 et 09 septembre 2021 à 18h30 et 21h15 joueront finalement sur une seule representation, à 20h. Les billets initiaux restent valables pour la date initiale.

Les personnes n'etant pas disponibles sur ce nouvel horaire peuvent demander le remboursement de leur billet en nous faisant parvenir leur RIB par email : billetterie@radiant-bellevue.fr .

Nous vous remercions de votre fidelite et de votre comprehension.

-

Le Pass sanitaire est désormais obligatoire pour accéder au Radiant-Bellevue (dès la rentrée pour les personnes majeures et dès le 30 septembre pour les mineurs de 12 à 17 ans).

-

MERCREDI 8 et JEUDI 9 SEPTEMBRE 2021

HORAIRES : 20h
Placement libre debout
Première partie du 8 septembre : Klon
première partie du 9 septembre : Felixita

Tarif plein : 38€