Menu Billetterie Abonnements Fermer RadiantTV
BENJAMIN BIOLAY


CaliBENJAMIN BIOLAY

BENJAMIN BIOLAY

REPORTE AU 15 AVRIL 21


Crooner sensuel et classieux, Benjamin Biolay est de retour sur ses terres avec un alléchant nouvel album dans ses valises, « Grand Prix ».  

On avait quitté Benjamin Biolay en 2018 sur une parenthèse enchantée aux côtés de l’acteur Melvin Poupaud pour « Songbook », un album reprenant des titres de Léo Ferré, Vanessa Paradis ou Serge Gainsbourg.

Trois ans après le superbe « Volver », revoilà notre icône lyonnaise avec un neuvième opus solo, « Grand Prix ». Pilier de la chanson française avec ses textes hors nome et ses mélodies et productions percutantes, le natif de Villefranche-sur-Saône va retrouver le Radiant-Bellevue pour un concert résolument rock. Le génial auteur compositeur s’est récemment illustré à l’écran dans la fiction TV de France 3 « Capitaine Moreau » et dans « Chambre 212 » de Christophe Honoré. Rassurez-vous, Benjamin Biolay ne compte pas pour autant se passer de sitôt de la scène.

-

Un spectacle présenté par Radiant-Bellevue (Lic. 1-1058565/3-1058567), en accord avec DECIBELS PRODUCTIONS et BAMBI ROSE.


Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l’organisation des spectacles, le concert de Benjamin Biolay prévu initialement le 26 novembre 20 au Ninkasi Kao a été reporté dans un premier temps le même jour au Radiant-Bellevue. Contenu des dernières annonces gouvernementales, ce spectacle est reporté au 15 avril 2021. Les billets initiaux du Ninkasi restent valables pour la nouvelle date du 15 avril 2021, en placement debout, sinon possibilité de remboursement auprès du point de vente.


REPORTE AU 15 AVRIL 21 (DATE INITIALEMENT PREVUE LE JEUDI 26 NOVEMBRE 2020)

-
HORAIRES :
Placement assis libre

 


VIDÉO